| personage préféré de fruits basket | |
|
+6Neko Soma emy kumiko Fumiyo Azaki Kisa_chan ~funika honda~ rin soma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rin soma
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : avec sont haru chérie Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: personage préféré de fruits basket Mer 23 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
~funika honda~
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : avec yuki pouvoirs : metamorphose classe : 2eme Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Mer 23 Aoû - 6:01 | |
| moi, en fille c'est tohru, kagura, kisa et rin, et en gars c'est yuki et kio | |
|
| |
Kisa_chan
Nombre de messages : 6 Age : 29 classe : 5eme Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Ven 1 Sep - 18:01 | |
| filles : rin (elle etait trop belle les cheveu long *-*) kisa (elle est timide c'est trop mimi^^) en garcon:hatsuaru (il est trop beauu *-*) | |
|
| |
Fumiyo Azaki
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Chez Shiguré pouvoirs : Se transforme en tigre. classe : 2 année Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Lun 4 Sep - 17:53 | |
| Funika, je t'en supplie, écris bien le prénom de Kyô !!!! C'est pas compliqué quand même =_="
Mwa, c'est Kyô >_< Yuki, Shiguré et Momiji (il est trop mimi !!) et en fille : Rin, Kisa et Arisa (elle me fait trop délirer XD) | |
|
| |
emy kumiko
Nombre de messages : 11 Age : 35 classe : 2eme année Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Lun 4 Sep - 19:19 | |
| bon j'ai des gouts différents^^ alors en garçon hatori et haru et en fille Rin et machi | |
|
| |
Neko Soma
Nombre de messages : 62 Age : 32 classe : 2eme année Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Dim 1 Oct - 23:04 | |
| ce commentaire na rien a voir mais ... je suis le seul mec ou quoi ? Sinon j'adore Ayamé et Hatsuharu pour les mec et Kagura pour les filles ( sachant que C'est la seul que je connait chez les filles avec torhu je suis bien obliger ^^) | |
|
| |
Saki_the_boss
| |
| |
Neko Soma
Nombre de messages : 62 Age : 32 classe : 2eme année Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Ven 10 Nov - 1:29 | |
| apres avoir lut le 7 je suis love de Arisa ! trop classe serieux ! | |
|
| |
lylie_chan
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Ven 10 Nov - 16:57 | |
| moi en fille c kisa et rin et pour les garçons haru^^ | |
|
| |
kokoro
Nombre de messages : 5 Age : 32 pouvoirs : alchimie classe : 1er année Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Dim 14 Jan - 19:29 | |
| salut moi en garçon c'est hatori,momiji et kyo bien sur et en fille c'est saki kisa et thoru | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Ven 23 Fév - 2:13 | |
| mais pourquoi personne n'aime Arisa ? xDDD | |
|
| |
Sakura Rokujô
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket Ven 4 Jan - 13:36 | |
| Difficile à dire moi je les aime bien tous !! Ceux que je préfère c'est Kisa, Kyo, Tohru et Mégumi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personage préféré de fruits basket | |
| |
|
| |
| personage préféré de fruits basket | |
|