| viens manger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
emy kumiko
Nombre de messages : 11 Age : 35 classe : 2eme année Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: viens manger Sam 14 Oct - 16:51 | |
| Emy arriva et alla commender quelque chose a manger. Elle prit so plateau et alla s'assoir a une table au fond. Quelsues personnes discutaient ça et la...elle les regarda puis commenca a manger tranquillement *ils sont tous joyeux* elle en sourie | |
|
| |
~funika honda~
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : avec yuki pouvoirs : metamorphose classe : 2eme Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: viens manger Sam 14 Oct - 19:17 | |
| funika pris son plateau et demanda à emy est ce que je peux m'assoir à coté de toi ??? | |
|
| |
emy kumiko
Nombre de messages : 11 Age : 35 classe : 2eme année Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: viens manger Sam 14 Oct - 20:33 | |
| emy la regarda et sourit bien sur assied toi! | |
|
| |
~funika honda~
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : avec yuki pouvoirs : metamorphose classe : 2eme Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: viens manger Dim 15 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
emy kumiko
| Sujet: Re: viens manger Dim 15 Oct - 22:36 | |
| emy la regarda elle l'avait déja vu ou aperçut quelques fois tu vas bien? | |
|
| |
Neko Soma
Nombre de messages : 62 Age : 32 classe : 2eme année Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: viens manger Lun 16 Oct - 0:11 | |
| Neko arriva timidement , il se stoppa pour decider ou s'assoir , puis reconnu la fille qu'il avait aider .- Bonjour sa va mieux ? je peut m'assoir ? demanda-t-il poliment . | |
|
| |
Fumiyo Azaki
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Chez Shiguré pouvoirs : Se transforme en tigre. classe : 2 année Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: viens manger Mer 18 Oct - 17:00 | |
| _Ohayô tout le monde !! Je peux m'assoir avec vous ? demanda Fumiyo, un plateau à la main. | |
|
| |
Neko Soma
Nombre de messages : 62 Age : 32 classe : 2eme année Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: viens manger Jeu 19 Oct - 9:50 | |
| ( elle vient pas souvent Funika -_-''' on,t fait comment ? ) - Ah tiens salut Fumiyo ! Sa va ? demanda-t-il soudain de bone humeur a la vue d'une tête un peu plus connu . | |
|
| |
emy kumiko
| Sujet: Re: viens manger Jeu 19 Oct - 19:48 | |
| emy était un peu surprise de toutes ces nouvelles tetes elle lança timidement euh...salut! | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Jeu 19 Oct - 23:11 | |
| - Bonjour ,dit-il en s'asseyant ( marre d'etre debout moi ^^ ) Il commenca a manger en souriant un peu . Il avait le charme des Soma , comme Yuki et Kyo ( je dec pas mais mon image illustre pas tout a fait ^^ ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Chez Shiguré pouvoirs : Se transforme en tigre. classe : 2 année Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: viens manger Jeu 19 Oct - 23:15 | |
| _Salut ! C'est quoi ton prénom ? demanda Fumiyo à Emy, en s'asseyant à son tour à côté de Neko. | |
|
| |
emy kumiko
| Sujet: Re: viens manger Ven 20 Oct - 8:05 | |
| Emy répondit elle a Fumiyo elle savait déja son prénom pour l'avoir déja croiser et entendu son prénom de la bouche d'autre personne | |
|
| |
~funika honda~
| |
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Dim 22 Oct - 18:54 | |
| ( t'inquiete ) - Moi aussi je suis nouveau ! ne t'en fait pas tu n'est pas seul ! Dit-l en esquissant un sourire qui pouvait etre percu comme menacant ou comme charmeur ( a vous de choisir xD ) | |
|
| |
Fumiyo Azaki
| Sujet: Re: viens manger Mer 25 Oct - 17:32 | |
| [sa dépend, t'es en mode Seku ou Neko XD Où tu veux imiter Yun-yun XDDD]
_Et oui, enchantée Emy-chan, tu as dû entendre parler de moi par Funika-chan, je suis Fumiyo Azaki. dit-elle après avoir bu un verre d'eau. | |
|
| |
emy kumiko
| Sujet: Re: viens manger Mer 25 Oct - 18:47 | |
| emy sourit a la derniere phrase de Neko puis répondit a fumiyo oui j'ei souvent entendu parler de toi par funika! | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Mar 31 Oct - 15:01 | |
| ( mode neko ^^ ) Neko but son Sake doucement puis soupira . Il leva les yeux au plafond et le regarda fixement , pus par flemme de regarder els autres qu'autres chose . | |
|
| |
~funika honda~
| Sujet: Re: viens manger Ven 3 Nov - 17:29 | |
| funika mangeait en les regardant | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Sam 4 Nov - 6:31 | |
| ^( t'avait de l'inspiration toi xD ) Neko fallit s'etouffer . MAis sa passa ! Il etait mort de rire . La nouriture avait atterit sur un Caid en face de lui .- BATAILE DE BOUFFE ! cria le garcon ( le Caid pas Neko ^^ ) . | |
|
| |
~funika honda~
| Sujet: Re: viens manger Sam 4 Nov - 10:47 | |
| hé, neko, on ne t'a pas apris les bonnes manniéres ou quoi ??? | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Dim 5 Nov - 5:51 | |
| ( c'est le emc sur qui Neko a cracher qui crit bataille de bouffe si vous avez pas capter ) - pas fait expres ! j'ai faillit m'etouffer ! proteste le garcon en s'esquivant vers la sortit | |
|
| |
~funika honda~
| Sujet: Re: viens manger Dim 5 Nov - 11:58 | |
| ça m'a coupé l'appéttit prends platteau, le déposa et partit | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Dim 5 Nov - 21:47 | |
| - desolé fun-chan ! dt-il accroupit , il evite 2 bout de pain , et sort . | |
|
| |
Fumiyo Azaki
| Sujet: Re: viens manger Jeu 9 Nov - 18:24 | |
| _Rah ! Saleté ! fit Fumiyo en esquivant de la puré _Eh mais faites gaffe ! C'est dangereux !! Wouh ! Elle courra et rejoignit la sortit : _On peut savoir ce qui t'a fait marrer comme sa ?? C'est malin maintenant ! soupira la jeune fille | |
|
| |
Neko Soma
| Sujet: Re: viens manger Ven 10 Nov - 1:23 | |
| ( je repet c'est pas mon perso qui rie bataille de bouffe , c'est le mec qui s'est prit la nouriture avec laquel neko a faillit s'etoufer ! )
- MAis j'ai rien dit ! j'ai fallit m'etoufdfer et tu croit que je rigolais ? fit le garcon en plaidant non-coupable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens manger | |
| |
|
| |
| viens manger | |
|