Nombre de messages : 6 Age : 29 classe : 5eme Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Kisa_chan Ven 1 Sep - 17:26
bonjour a tous ^^
nom: Soma
prenom:Kisa
classe ( 1ere anne de lyce, 2eme ou 3eme ) : 1eree année
description physique:kisa a les cheveus blond, long je dirait ^^
caractere: timide,mais gentille =D
Tic(s) :heuuu...toute timide alor rougie souvent x)
signe du zodiaque chinois:Tigre
histoire:Kisa Soma est une petite fille maudite par le signe du tigre. Lorsqu' elle fait la connaissance de Toru, elle est triste car ses camarades se moquent d' elle et sa mere trop protectrice l' etouffe. Dans la personne de Toru, Kisa va trouver une grande soeur..
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : avec yuki pouvoirs : metamorphose classe : 2eme Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: Kisa_chan Sam 2 Sep - 8:56
ollala, c'est pas vrai, je crois que je vais exploser, on avait bien dit pas les personnages principauxmais sinon c'est bien pour le reste (j'ai faillit exploxer, fumiyo, tu pourras enfin exploser comme moi , on dirait qu'on nous ecoute pas)
Kisa_chan
Sujet: Re: Kisa_chan Sam 2 Sep - 13:25
c'est un perso principale kisa? XD grraaa desoler je ne le savait pas U_U (quel superbe acceuille ! xD je suis une pauvre petite et on me maltraitre deja!ralalalalalalalala XDDDD je suis vraiment insuportable ^^ )
Fumiyo Azaki
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Chez Shiguré pouvoirs : Se transforme en tigre. classe : 2 année Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: Kisa_chan Sam 2 Sep - 13:49
GRRRRRRRRR !! BON !! Je vais changer le truc pour les persos de Friuts Basket ! Comme sa ... y'a plus de problème !!
T'a juste le pseudo à changer, et est-ce que tu peux détaillé un peu plus le caractère STP ^^ Merci
Kisa_chan
Sujet: Re: Kisa_chan Sam 2 Sep - 14:30
d'accord pas de probleme^^ (si je peut réparée mes fautes,je le ferait =3) Kisa est une petite fille vraiment gentille toute en tout.Elle et Hiro sont très amis.Kisa est timide mais elle adore tohru
desoler c'est pas vraiment mon caractere mais je ne sais pas trop quoi mettre U_U
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kisa_chan
Kisa_chan
Page 1 sur 1